Machine à CRP

La CGT Pénitentiaire vous propose son outil de rédaction automatique de CRP. Toutefois, nous conseillons vivement d’apprendre à rédiger vos CRP de façon autonome. Les écrits professionnels ont une place centrale dans notre profession et cet outil n’est mis à disposition que dans le but de faciliter vos démarches auprès de l’administration. Pour tous les autres cas :
Soyez raisonnables, prenez le temps de rédiger vos CRP vous même et sans aide.

Besoin d’un CRP Rapidement ? La Machine à CRP le met en forme pour toi !

« * » indique les champs nécessaires

Exemple : DUPONT Lilya (Ne pas mettre autre chose que le NOM et le Prénom).
Exemple : 215 (Ne pas mettre autre chose que le numéro de promotion)
Exemple : 10 (Ne pas mettre autre chose que le numéro de groupe)
Par exemple : Demande de Grace sur retrait de points pour retard en cours.
Vous pouvez commencer par “J’ai l’honneur de vous rendre compte des faits suivants,” OU “Je sollicite votre haute bienveillance …”
Date du CRP*

INFORMATIONS IMPORTANTES : En utilisant la Machine à CRP, vous autorisez la CGT ENAP et ses représentants à être informés de la teneur et des données liées à la création de votre CRP. Vos données seront enregistrées temporairement pour permettre un suivi syndical de votre situation. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient transmises au Bureau des Élèves ENAP ou à la CGT Pénitentiaire, nous vous prions de ne pas utiliser cet outil. Toute utilisation de la Machine à CRP implique votre acceptation quant à la transmission et au stockage des données que vous aurez renseignées.

Conformément aux lois en vigueur, vous disposez d’un droit de suppression et de rectification des informations que vous soumettez en utilisant la Machine à CRP. Pour exercer vos droits de suppression ou de rectification, veuillez envoyer un courriel à : cgt.enap@gmail.com